Émancipez-vous !

Rencontres, performances, projections autour de la question « art et émancipation » au Lycée du Parc

Depuis 2017, les enseignants en lycée et classes préparatoires engagent leurs étudiants à inventer un rapprochement avec le musée : découverte métiers, interviews d’artistes, expositions d’œuvres au lycée, accueil ouvert sur le quartier, médiations au musée et à la Biennale d’art contemporain, les étudiants n’ont manqué ni d’audace ni d’imagination.

Cette année, ils accueillent une performance de Perrine Forest au lycée durant la semaine des arts.
Dans la foulée, une table ronde réunira artistes, lycéens et experts sur la question « art et émancipation », organisée conjointement par le musée et le lycée.

Voir l’article sur le site du Musée

Entrée libre.

Réservations en ligne ici (sur le site du Lycée du Parc)

Lieu : grand amphithéâtre du Lycée du Parc

1 boulevard Anatole France, 69006 Lyon

Voir sur Maps

Accueil à partir de 14h15.

Perrine Forest. Photo : Julien Lafrechoux.

flèche sur web : La présentation de la journée sur le site du MAC