Lycée Honoré d’Urfé : Exposition « Les Liens » avec Agnès MARILLIER

Les Elèves de Seconde HIDA du Lycée Honoré d’Urfé à Saint-Etienne ont organisé une exposition après de nombreuses séances de préparation pendant 4 mois avec l’artiste Agnès MARILLIER.

Toutes les infos ici :

Les élèves de Seconde HIDA d’Honoré d’Urfé ont réussi à faire aboutir leur projet d’exposition avec la peintre Agnès MARILLIER, malgré le contexte sanitaire actuel. Il s’agit de l’aboutissement de 4 mois de travail sur plusieurs séances :

• visite de l’atelier de l’artiste
  • travail d’écriture
  • entretien pour la webradio
  • réalisation du catalogue
  • campagnes de communication
  • préparation du vernissage

Voici les liens vers le site HIDA du Lycée Honoré d’Urfé qui rendent compte de ce travail :

Descriptif du Projet :

Projet Seconde HIDA Lycée honoré d’Urfé

L’exposition « les Liens » :