John Cage, Conférence sur rien

Le 27 avril 2012 à la Villa Gillet

Conférence : LE DISCOURS SUR RIEN

Séances scolaires à 10h et 15h

Présentation sur le site du GMVL

Cette pièce musicale approche de près les techniques d’écriture de la poésie sonore.
Présentée par Bernard Fort sous la forme d’une conférence aux accents humoristiques, elle permet d’entrer de plain-pied dans l’univers artistique de John Cage.

Après cette conférence-performance, Bernard Fort parlera de manière inédite de cet homme et artiste qu’il a connu, à travers anecdotes, retours sur son oeuvre, sa vie et ses collaborations.

• Tarif : 5 € par élève. Attention : les places sont limitées !
  • Durée : Conférence/concert de 40mn suivi d’une discussion animée par Bernard FORT

Lieu : Théâtre de la villa Gillet - Lyon

Contact : GMVL