H.Rival

Cet auteur ou autrice a écrit :
Objectifs et enjeux de l’enseignement optionnel d’histoire des arts en cycle terminal.
Article mis en ligne le 19 décembre 2011
Diaporama présentant les enjeux de l’enseignement en lycée (2019) __0__ Histoire des arts et... histoire des arts L’enseignement d’histoire des arts qui est proposé dans certains lycées en (…)
Article mis en ligne le 19 décembre 2011
Retour Programme Le programme de seconde porte sur une période chronologique allant de l’Antiquité jusqu’à 1815, tant en Europe que dans le reste du monde. Dès la seconde, il ne s’agit en aucun (…)