H.Rival

Cet auteur ou autrice a écrit :
Fiat flux : la nébuleuse Fluxus, 1962-1978 Du 27 octobre 2012 au 27 janvier 2013 C’est une exposition d’intérêt national qui se prépare au Musée d’Art Moderne de Saint-Étienne. « Réunissant (…)
Article mis en ligne le 12 septembre 2012
Les technologies de l’information avancent aujourd’hui presque moins vite que le champ des possibles qu’elles ouvrent. Il y a encore quelques années, se doter d’un site internet était pour une (…)
Article mis en ligne le 12 septembre 2012
Le Centre d’Études et de Recherches en Esthétique et Arts Plastiques a consacré en novembre 2004 le numéro 10 de sa Revue à L’Ailleurs. On propose ici quelques courts extraits de certaines (…)
Article mis en ligne le 12 septembre 2012
Après-midi de concert avec navette entre le MAC et CNSMD le samedi 29 septembre. Toutes les infos ici. Visite réservée aux enseignants avec présentation des activités à destination des élèves (…)
Article mis en ligne le 12 septembre 2012
Le fascicule du SCEREN concernant la question limitative de l’option facultative à la session 2012 du baccalauréat est disponible sur le site du SCEREN. Le paysage depuis le milieu du XIX° (…)
Article mis en ligne le 20 mai 2012