H.Rival

Cet auteur ou autrice a écrit :
Art Nouveau, Art et Sacré et Tina Modotti sont au programme de l’option de spécialité Histoire des arts pour la session 2018 du baccalauréat.
Article mis en ligne le 1er février 2017
Livre de Mathieu Lours publié en octobre 2016 chez Citadelles & Mazenod
Article mis en ligne le 6 décembre 2016
Les élèves de seconde histoire des arts du Lycée Edgar Quinet de Bourg montrent un nouveau regard sur l’architecture du Monastère Royal, à travers un travail (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2016
Un Média Dossier consacré à la scénographie des œuvres sur le site du musée du Louvre.
Article mis en ligne le 11 janvier 2016
Les questions limitatives sont publiées pour l’année scolaire 2016-2017. Elles complètent les programmes de l’enseignement de spécialité en classe de terminale.
Article mis en ligne le 11 janvier 2016