H.Rival

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’Université de printemps et le Festival d’Histoire de l’Art auront lieu à Fontainebleau du 7 au 9 juin 2019.
Article mis en ligne le 8 mai 2019
Les sujets de l’épreuve écrite de la spécialité histoire des arts à télécharger.
Article mis en ligne le 2 avril 2019
Formation dispensée au Lycée du Parc le 29 mars 2019 par Sandra GOLDSTEIN, IA-IPR arts plastiques et Gwenaelle HERGOTT IA-IPR histoire-géographie.
Article mis en ligne le 29 mars 2019
Rencontres, performances, projections autour de la question « art et émancipation » au Lycée du Parc
Article mis en ligne le 4 mars 2019
Fruit des travaux du programme Images/Usages, le livre blanc « Droit des images, histoire de l’art et société » est désormais disponible au téléchargement sur le site de (...)