H.Rival

Cet auteur ou autrice a écrit :
Histoire des Arts - Collection du XX°s Conçu en lien avec l’Éducation nationale, ce site a pour objectif premier d’offrir aux élèves de 3e des collèges des ressources pour compléter ou approfondir leur (...)
Article mis en ligne le 23 décembre 2011
Agence photographique de la Réunion des Musées Nationaux Base Joconde Base DAGUERRE Patrimoine numérique Catalogue collectif national, outil de pilotage des politiques de numérisation, (...)
Article mis en ligne le 23 décembre 2011
FRAB Rhône-Alpes Bibliothèques publiques Open Edition Les bibliothèques virtuelles humanistes Célébration Nationale Garamond Ce site multimédia sur la création typographique du 16ème (...)
Article mis en ligne le 23 décembre 2011
La boîte à outils Ressources en ligne autour du design destinées aux enseignants du premier et du second degré et médiateurs culturels qui souhaitent se familiariser et faire découvrir le design. (...)
Article mis en ligne le 23 décembre 2011
Arago Archives françaises du Film Ciné-Ressources Constituées à l’origine par les Archives françaises du film, la Cinémathèque française et la FEMIS, les collections conservées par la BiFi se sont (...)