Jean-Philippe Renaud

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les Elèves de Seconde HIDA du Lycée Honoré d’Urfé à Saint-Etienne ont organisé une exposition après de nombreuses séances de préparation pendant 4 mois avec l’artiste Agnès MARILLIER. Toutes les infos ici (...)
Article mis en ligne le 9 avril 2021
Documents et ressources concernant le Grand Oral de Terminale à destination des élèves et des enseignants, avec leurs sommaires.
Article mis en ligne le 9 avril 2021
Documents et ressources concernant le Grand Oral de Terminale à destination des des professeurs de lycée, avec leurs sommaires.
Article mis en ligne le 9 avril 2021
Les I.A.N. (Interlocuteurs Académiques au Numérique) d’Histoire des Arts de Lyon vous proposent depuis Février 2020 un compte Twitter dédié à l’HdA : @IANAcLyon1
Article mis en ligne le 29 mars 2021
La lettre Edu_Num Histoire des Arts n° 06 est en ligne. Elle porte sur la mise en œuvre de la continuité pédagogique et propose des ressources numériques pour tous les collègues du collège et du (...)