H.Rival

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les services éducatifs des principales institutions culturelles dans le département du Rhône. Le CAUE Le pôle éducatif du CAUE Rhône Métropole intervient en milieu scolaire à la demande des (…)
Article mis en ligne le 21 décembre 2011
Les services éducatifs des principales institutions culturelles dans le département de l’Ain. Le Monastère de Brou Hier ensemble monastique, aujourd’hui lieu culturel abritant un musée des (…)
Article mis en ligne le 20 décembre 2011
Dans l’Académie de Lyon La Délégation Académique aux Affaires Culturelles La Délégation académique à l’action culturelle (DAAC) met en œuvre, à l’échelon académique, la politique d’éducation (…)
Article mis en ligne le 19 décembre 2011
Les enjeux des nouveaux programmes de lycée Un diaporama présente les nouveaux programmes de 2019. [argent]Académie de Rennesargent] __0__ Les programmes de l’enseignement de spécialité (…)
Article mis en ligne le 19 décembre 2011
Tous les établissements où trouver l’enseignement de l’histoire des arts dans l’académie de Lyon. Enseignement optionnel d’Histoire des Arts en seconde Dans l’Ain : Lycée Edgar Quinet 5 (…)