H.Rival

Cet auteur ou autrice a écrit :
Un documentaire sur le Monastère de Brou réalisé par les élèves du Lycée Quinet sera diffusé durant la Nuit des Musées 2015.
Article mis en ligne le 16 mai 2015
La coulure, Histoire(s) de la peinture en mouvement est le nouveau livre de Guillaume Cassegrain, professeur d’histoire de l’art moderne à l’université Lyon (...)
Article mis en ligne le 13 avril 2015
La Biennale de Design se déroule à Saint-Étienne du 13 mars au 12 avril 2015. De nombreux lieux sont mobilisés, la Cité du Design, le Musée d’Art Moderne, le Musée d’Art et d’Industrie, le Musée de la (...)