H.Rival

Cet auteur ou autrice a écrit :
Comme chaque année, dans le cadre de l’Histoire des arts en lycée et l’enseignement d’exploration Patrimoines, des actions sont organisées par les enseignants à destination des lycéens s’inscrivant dans (...)
Article mis en ligne le 13 septembre 2018
Une bibliographie soumise par l’équipe du Musée des Beaux-Arts de Lyon, à la suite de la journée de formation lors de l’exposition Modernos.
Article mis en ligne le 20 avril 2018
Patrimoines, représentations et mémoires du travail ainsi que Arts et émancipation sont au programme pour l’option facultative à partir de la session 2019.
Article mis en ligne le 10 mars 2018
Tina Modotti, Art et sacré et les années cinquante sont au programme de l’option de spécialité au baccalauréat, session 2019.
Article mis en ligne le 10 mars 2018
Les institutions, personnes et réseaux relevant du Ministère de la Culture et de la Communication Pour l’Académie de Lyon Direction Régionale des Affaires Culturelles Depuis 1977, le ministère de (...)
Article mis en ligne le 26 octobre 2017