Design et arts appliqués

La boîte à outils

Ressources en ligne autour du design destinées aux enseignants du premier et du second degré et médiateurs culturels qui souhaitent se familiariser et faire découvrir le design.

[argent]Design à l’école[/argent]

Tribu Design

Ce catalogue n’est pas un catalogue de vente. Son but est de présenter de manière éducative les grands classiques du design.

[argent]Tribu Design[/argent]

Design Addict

Ressources iconographiques consacrées au design moderne et post-moderne, avec un index des designers et des fabricants, des expositions virtuelles, des entrevues avec des designers, des forums, des actualités et un calendrier d’événements.

[argent]Design Addict[/argent]

V&A

Le but du Victoria & Albert Museum est de permettre à chacun de profiter de ses collections et d’explorer les cultures dont elles sont issues, ainsi que d’inspirer ceux qui façonnent les formes du design contemporain.

[argent]Victoria & Albert Collections[/argent]