Grille de positionnement à partir des observables

Grille de positionnement à partir des observables pour l’option de spécialité HidA au Lycée.

Message adressé aux professeurs de spécialité d’HdA

Chers enseignants,

Je vous adresse en pièce jointe la grille élaborée avec vos collègues du lycée Quinet et destinée aux élèves du cycle terminal de spécialité. Mme Musset et moi-même vous encourageons à la lire et à l’expérimenter avec vos élèves.

En remerciant les enseignantes du lycée Quinet pour leurs contributions, ainsi que Mme De Coligny qui a quitté le groupe à cette rentrée,

Bien à vous

Sandra GOLDSTEIN
Inspectrice d’Académie - Inspectrice pédagogique régionale d’arts plastiques