Le compte Twitter IAN-Histoire des Arts Lyon

Les I.A.N. (Interlocuteurs Académiques au Numérique) d’Histoire des Arts de Lyon vous proposent depuis Février 2020 un compte Twitter dédié à l’HdA : @IANAcLyon1

Les I.A.N. (Interlocuteurs Académiques au Numérique) d’Histoire des Arts de Lyon vous proposent depuis Février 2020 un compte Twitter dédié à l’HdA.

Nous vous proposons de la veille et des ressources sur l’histoire des arts pour le collège et le lycée, sur les nouvelles pédagogies et le numérique applicables à l’histoire des arts ainsi que sur les évènements culturels et artistiques dans l’académie de Lyon.

Pour nous suivre, rendez-vous sur Twitter :

[@IANAcLyon1]

A suivre également bien sûr le compte Eduscol HdA national :

[@eduscol_HDA]