H.Rival

Cet auteur ou autrice a écrit :
Des établissements de l’académie proposent des activités au programme de ces journées du patrimoine 2019. Suivez le guide !
Article mis en ligne le 6 septembre 2019
Les élèves de la section histoire des arts ont découvert les tableaux du musée, puis, par groupes de deux, ils ont sélectionné leur « coup de coeur » : le tableau qu’ils allaient (...)
Article mis en ligne le 6 septembre 2019
Les enjeux, les modalités et les objectifs de l’enseignement optionnel d’histoire des arts en classe de seconde.
Article mis en ligne le 2 septembre 2019
Les nouveaux programmes de l’enseignement de spécialité Histoire des Arts en cycle terminal sont publiés au B.O. spécial n°8 du 25 juillet 2019.
Article mis en ligne le 29 août 2019
Les programmes du nouvel enseignement optionnel d’histoire des arts sont publiés au B.O. spécial n°8 du 25 juillet 2019.
Article mis en ligne le 29 août 2019